Rencontre, partage, astuces, détente, fous rires, concentration… ?

Je ne pourrai définir par ces quelques mots écrits dans le titre le total ressenti de chacun quant à sa satisfaction personnelle de partager ses passions, ses loisirs ou centres d’intérêt avec un « spectateur » qui est autre que lui-même.

Pourquoi se le cacher ? Malgré les tentations d’égoïsme enfuient en chacun de nous, le plus souvent c’est le partage qui triomphe !!!

Je me suis rendue compte il y a peu que j’adore, malgré ma timidité que personne ne connaît évidemment, participer à des évènements en concordance avec la beauté et le bien être. Rencontrer d’autres passionnés comme moi m’a permis d’ouvrir un peu plus mon esprit et de vouloir voir beaucoup plus loin que le bout de mon nez. N’est ce pas ?!

Evidemment je ne suis pas ici pour philosopher avec toi (sauf si tu insistes!). Euh oui j’ai décidé de te tutoyer car si tu es là c’est que tu aimes certaines choses que j’aime, que tu dois être hyper cool tendance et sympa, curieuse, ouverte, vivace avec une joie de vivre et de découvrir à toutes épreuves. Alors j’ai raison ou pas ? 🙂

Pour conclure, chaque semaine sur ce blog tu découvriras de nouveaux évènements en tout genre pour pouvoir te faire une beauté sans culpabiliser puisque c’est pour se faire du bien. Quelques exemples : Ateliers maquillage, conférences, soirées VIP, soirées shopping, inauguration etc… Et peut être parfois même des extras… nous verrons bien !

En tout cas surtout n’hésites pas à m’envoyer un message sur Facebook ou ici même si tu as un évènement à nous faire partager. ON EST LÀ POUR ÇA !!!! Et pour ne rien rater profites en pour t’inscrire à la mailing list c’est plus simple 🙂

 

Daisy – Créatrice du blog

Laisser un commentaire

